Ce matin..
Je vous promets que les photos des deux maisons ne sont pas retouchées, le soleil se levait et il y avait une lumière exceptionnelle.
Par contre j’avais deux degrés à mon domicile qui se trouve à 300m environ de la mer et il devait faire au plus -2° pour descendre sur Naron.
Il y a bien de la glace à cet endroit comme le signalait Mireille et c’est dû apparemment à une fuite d’un compteur d’eau que l’on voit sur la photo.
j’irai faire une petite vidéo en nocture de la patinoire,(officielle celle-là) que l’on a inauguré ce matin à 11h.
Ne soyez pas triste vous qui nous lisez aujourd”hui et soyez rassurés, demain il ne fait pas beau à Bandol… 😉
www.bandol-blog.com
Tes photos sont très réussies et j’espère ne plus avoir à traverser cette patinoire improvisée au prochain froid, gràce à ton intervention.
Puisque nous sommes sur le chemin de Naron, continuons la promenade en direction de l’école de Naron et, dans le dernier virage avant l’école, sur la droite, je vous suggère d’aller voir une propriété illuminée à la façon de l’Alsace (même en Alsace, je n’ai jamais vu autant d’illuminations !); il faut y aller après la tombée de la nuit, évidemment. Ce soir j’ai tenté de prendre des photos, mais vu mon appareil tout simple, ça n’a rien donné ; je pense qu’avec ton appareil tu dois pouvoir reproduire ce décor hors normes.