Ce fut long…
Mais avec le nouveau responsable des services techniques de la ville de Bandol, Patrick Coarasa, ce fut très rapide et nous y sommes arrivés, après que la responsable de l’environnement, Athéna Christodoulos, appuie notre demande, d’aménager des espaces pour que les deux roues puissent se garer plus facilement.
Ce fut un peu compliqué car il a fallu revoir l’arrosage des jardinières déplacées, mais comme nous sommes en hiver, c’est un peu moins grave qu’en période estivale.
J’en profite pour refaire encore une réflexion que certains se font mais qu’ils disent pas, concernant les empilement de tables et de chaises sur le quai de Gaulle lorsque les établissements bars ou restaurant sont fermés.
C’est inadmissible !
Lorsque “on nous demandera notre avis”, j’espère qu’ils entendront nos remarques, et qu’ils écouteront nos suggestions pour résoudre ces problèmes.
CAR LES SOLUTIONS EXISTENT !
C.V. www.bandol-blog.com
Le bonheur n’est pas une destination,mais un parcours….avec ou sans places de parking…
Salut Pierre,
tu as raison mais imagine,tu tournes tu vires pour te garer,il te vient les sueurs,la personne qui t’attend doit trépigner,tu vas manquer l’affaire du siècle . Au secouuuuuuuuuurs !!!!!tu le vis ton bonheur mais il est peu gâché…
A mardi au Charlie Lima Papa
Bye
SM
Tout à fait d’accord.
Mais pour arriver à destination il faut choisir le parcours (le choisit-on d’ailleurs ?)
Et même si on le choisit, est ce qu’il sera le meilleur ?
HOU la la çà fume !!!!
Bonne journée à tous.