CCSSB : tout va changer en 2014!

SSB-2014 Clic sur l’image pour lire l’article de Var Matin

Entre autre:
Ce sont les citoyens qui choisiront ceux qui nous représenteront au Conseil de la communauté de communes!
Les maires devront avant tout être élus ou réélus avant de briguer un poste à la CCSSB et pour certains ce n’est pas gagné!

www.bandol-blog.com

2 commentaires sur “CCSSB : tout va changer en 2014!”

  1. patrick lacaze

    j’ai oublié :
    site de spectacle en plein air (cf Alauch ou les voix du Gaou) , altiport, héliport (humour) vignoble, accueil des gens du voyage, arènes néo romaines, circuit automobile de réputation mondiale, casino Partouche et consoeurs, etc . . .

    Tout ce qui fait la renommée d’un terroir, dont on voit bien que le confinement à un littoral très quelconque à l’échelle de la planète ne peut suffire à asseoir une réputation pérenne. Mais pour comprendre ça il faut avoir les neurones bien oxygénées. Dans un département qui détient le record européen de la pollution atmosphérique . . . hé oui ! ça craint grave ça aussi !

    #19757
  2. patrick lacaze

    si je compte bien les 3 communes du littoral auront 25 sièges et les ruraux 10.
    le rééquilibrage se fera par les terres disponibles. Sans terres je ne vois pas comment on peut parler d’aménagement du territoire : Foot, boules, lycées et collèges, piscines, etc . . .
    Le fond du problème viendra de la capacité de cette structure d’assurer un suivi des programmes de développement par delà les élections des politiques. 6 ans ça ne laisse guère de temps pour faire aboutir des projets sérieux.
    Ces échéances sont devenues la lèpre des municipalités, la lèpre de la démocratie. L’intérêt des sites et des gens qui y vivent (des communes) présuppose des réflexions sur le long terme, mais ces projets n’aboutissent jamais parce qu’ils sont remplacés par des décisions effrayantes de médiocrité pour raisons de clientélisme et d’obscurantisme intellectuel comme c’est le cas sur Bandol depuis 3 mandatures.
    Nous en sommes revenu à la république de Platon où tout repose sur la qualité du souverain (pour ceux qui ont compris l’arnaque de Platon) . . . ça craint grave.

    #19756

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 12:56 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050