CCSSB , es-tu là ?

Clic sur l'image pour aller sur le site de la CCSSB

Ce jour , sur le site de la CCSSB ,(clic sur l’image), annonce du prochain conseil communautaire du …4 juillet ; évidemment , lorsque l’on va sur l’onglet ” compte rendu ” , il n’y a rien sur ce conseil important.
Il aurait été bon de connaitre le vrai CR avant le 12 juillet, date a laquelle les communes membres font un CM sur le sujet unique délibéré le 4 juillet en communauté de communes .
Comme a chaque conseil communautaire, il y a 3 personnes présentes ( fonctionnaires territoriaux ? ) et qu’il n’y avait qu’une seule discussion-délibération, je trouve cette lenteur dommageable ,
et elle me fait craindre un manque de réactivité généralisé de cette communauté de communes qui mérite bien le qualificatif de ” belle endormie ” ….
M A

Ordre du jour du conseil municipal du 12 juillet à Bandol

NDC: Dans l’ordre du jour, du conseil dont je ne connais pas l’heure de début, il est question du “Vote du conseil municipal sur le projet de schéma départemental de coopération intercommunale proposé
par le Préfet.”, pas de débat !

www.bandol-blog.com

36 commentaires sur “CCSSB , es-tu là ?”

  1. Michel

    Et puis je m’étonne que, de l’intervention de Mme Connat, on ne retienne que ce projet. Il y a ce contrat des baies. Il y en a un pour la rade de Toulon qui produit ses effets. Autour du Vallat et de la Reppe, avec les villages en amont, il faut bien contribuer à préserver notre baie des pollutions terrestres, les inondations suite aux imperméabilisations de sols (trop d’immeubles, Merci Palix!), etc.

    #8626
  2. Michel

    Janine, si l’idée du Lycée Général était viable il y a quelques années, pourquoi ne le serait-elle pas demain. La population augmente. A Six-Fours, le maire et son opposant de droite sont même tombés d’accord. Certains proposant même de délocaliser le Lycée Professionnel dans la zone d’entreprise en extension, afin de convertir l’existant à la Coudoulière en Lycée Général. Le train? Aller au lycée Beaussier en train? Sans compter un autre prix plus lourd à payer : celui des jeunes en deux-roues qui ont eu de graves accidents parce que la distance multiplie le danger. C’est en tout cas une demande des parents d’élèves depuis belle-lurette. Mais il faudra s’entendre : Nous sommes dans la CCSSB, Sanary nulle part et Six-Fours dans TPM.

    #8625

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 02:07 pm UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050