Ça Jazz à Bandol !

Jazz in BandolQuand c’est bien, c’est bien et il faut le dire.
Ce concert de jazz sur 3 soirées avec des groupes différents, même s’il ne draine pas les foules, apporte une note de qualité musicale pour mettre la touche finale à notre saison estivale.
Vous me direz que je ne suis pas objectif et qu’on doit respecter tous les gouts, mais j’assume mon choix forcement subjectif.
Les spectacles populaires attirent une foule qui déboule brutalement dans notre petite station, la saturant en matière de stationnement et en rendant l’accès même à pied à la scène quasi impossible, rappelez-vous le dernier spectacle de Frero de la Vega…

Cette vague humaine, qui déferle puis reflue aussi brutalement dès la fin du spectacle, ne profite qu’aux kiosques à sandwichs, les autres acteurs économiques sont au contraire pénalisés par cet afflux qui fait fuir les vrais clients.

Je préférerais pour ma part qu’on donne leur chance à des groupes amateurs, chanteurs, musiciens, humoristes, acteurs de théâtre… et ceci non seulement sur la période estivale, mais surtout de septembre à juin, notamment en utilisant et en optimisant notre théâtre Jules Verne, mis pratiquement au rancart depuis quelques mois…

Ne ratez pas le dernier concert ce soir, samedi 29 aout à 21h30

Patrick Durville

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 02:07 pm UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050