Brèves de Bandol
Mise en place ce matin du nouveau marché sur la place de la Liberté
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mardi 6 janvier 2015 à 06:28 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
il y a aussi bcp a dire ! qui a fait couper le platane ,?
je suis outre par notre magnifique mediatheque qui ne ressemble a rien , j habite a cote , quand nous voulons repeindre nos volets on nous impose une couleur , car nous sommes dans le périphérique de l église qui est classée monument historique , mais ça n ‘a pas empêché un de nos maire de faire , faire cette verrue , oui une verrue au beau milieu de notre jolie village !!
alors le platane , les bancs, le camion vraiment vous croyez Athena que c est très grave vraiment ???
C est une bonne idée de vouloir ressusciter le marché provençal sur la place de l église mais l autorisation donnée pour le camion risque de créer des précédents, le platane n est toujours pas replanté etc.. etc…. car il y aurait beaucoup à dire, et pour cela je doute de cette renaissance qui était un atout majeur pour le centre ville;
d autre part 4 bancs n ont pas été remis sur la promenade Jean Moulin et en particulier ceux qui encadraient le joueur de flûte ?
Je prends ton info au vol ce matin. Je suis plutôt pour ce regroupement sur la place surtout en cette saison. En effet, les marchands ne sont pas toujours très nombreux et l’impression de “marché” est plus présente quand ils sont regroupés ainsi. Parfois, la place faisait “vide” avec deux ou trois bancs éparpillés… J’aime bien la voir ainsi avec toutes ses toiles colorées qui voisinent ! Un vrai marché provençal comme je le conçois… Et puis, le but d’un marché est de pouvoir voir, comparer et se laisser tenter. C’est plus facile quand les producteurs sont proches. Bon marché ! Et bon début de soldes à tous…