BRAVO!!!

Resultat exact
Canton Ollioules
BQ 62.24
Fn 37’76

Bandol
2182 BQ
1498 FN

25 commentaires sur “BRAVO!!!”

  1. C.V.

    Laetitia Quilici élue huitième Vice Présidente.

    #71329
    • paul.louis

      Bonjour
      Un grand bravo pour notre conseillère générale, il semblerait qu’au niveau du département son honnêteté, sa fidélité et ses compétences soient mieux reconnues que dans sa ville de naissance.
      Il faut dire qu’il n’y a qu’à Bandol qu’une campagne odieuse remplie de mensonges et de propos diffamatoires ont été orchestrés par qui vous savez.
      Il y a surement des conclusions à en tirer!!!!

      #71337
  2. Janine sauter-gilli

    Quelques remarques. Il est bon de rappeler que l’an dernier, lors des élections européennes, le FN est arrivé en tête devant l’UMP avec 6 voix d’avance. Cette fois-ci, gagner avec un différentiel de 600 voix, c’est un succès indéniable pour le tandem Bernhard – Quilici. Là-dessus, on peut toujours ergoter pour savoir qui a voté pour l’un et l’autre, ou bien pour l’un ou pour l’autre…Quant aux « nombreux » électeurs –¬ 9%– qui auraient rayé le nom de Mme Quilici, je m’inscrit totalement en faux : j’en ai compté 6 sur un peu moins de 1000 dans un bureau, sur les 2 tours. Je vous signale d’ailleurs qu’un bulletin raturé ou déchiré n’est pas blanc : il est nul. Autre point : M. Rolland ne nous a jamais fait l’effet d’être un mythomane. Que le maire hésite, ou ait changé d’avis, ça le regarde: les délégations, c’est son domaine réservé.
    Enfin, on n’a jamais vu quelqu’un remporter seul une élection avec 20% des voix au 1er tour. Il y a eu fusion entre deux listes arrivées dans un mouchoir, et les électeurs ont voté pour M. Joseph ET pour Mme Quilici. Comme ils auraient voté pour Mme Quilici ET pour M. Joseph.

    #71323
    • Jean Bernard

      Madame, on ne peut se baser que sur des faits réels et concrets :

      1) l’arrêté de retrait des délégations de monsieur Rolland n’existe pas. Monsieur Rolland est toujours adjoint à l’urbanisme jusqu’à ce que vous apportiez la preuve du contraire.

      2) au municipale de l’an dernier, la liste d’union portée par monsieur JP Joseph a battu la liste de monsieur C. Palix. Aucun élément à ce jour permet d’affirmer que si la liste d’union avait été portée par Madame Quilici, monsieur Palix ne serait plus maire de Bandol. Nous ne possédons aucune preuve pour l’affirmer et même le supposer.

      #71331
      • Janine sauter-gilli

        Monsieur, relisez bien. il ne s’agit pas de la réalité de l’arrêté (encore que, depuis le 27 mars,M. Rolland n’en ait plus signé aucun), mais de l’échange entre l’élu et le maire, et la volonté exprimée par ce dernier de lui retirer ses délégations.Pour le report du vote des électeurs vous n’avez pas de preuve pour affirmer le contraire. Le seule chose dont on est sûr, c’est qu’avec 20% on ne gagne aucune élection.
        Je me permets de vous faire remarquer que vos affirmations sont pures spéculations et que vous-même vous affranchissez sans complexe de la réalité: aucun fait ne vous permet d’affirmer que c’est grâce exclusivement à M. Bernhard que l’élection a été gagnée. Quant au taux de participation à Bandol,il a été supérieur à celui de bien d’autres communes.

        #71333
        • Jean Bernard

          Madame, je me permets de vous remarquer que vos écrit et ceux du blog Bandol pour Tous ne sont que spéculation et basés sur aucune preuve. Etiez-vous entre Monsieur Rolland et Monsieur le Maire pour savoir ce qu’il s’est dit ? Avez-vous été témoin de la conversation ? Etiez-vous caché en embuscade derrière le bureau du Maire ? Avez-vous installé des micros dans son bureau ? Ou spéculez vous uniquement sur les rumeurs qui courent ?

          Moi, je constate que monsieur Rolland est toujours adjoint avec ses délégations. C’est ce que je constate comme tous les bandolais car jusqu’à preuve du contraire, il a toujours ses délégation et personne ne lui a enlevées.

          Je constate aussi que Madame Quilici a été élue sur une liste dont la tête de liste est monsieur Bernhard et que le taux de participation est en hausse comme le taux de bulletin nuls ou blancs….. que doit-on en interpréter ?

          #71335
          • C.V.

            Monsieur,
            Comme vous le disiez plus haut, cela suffit sur le sujet.
            Si Monsieur Rolland veut s’exprimer il le fera.
            Je clos les commentaires.
            Joyeuses Pâques!

            #71338
        • Jean Bernard

          enfin, je constate également que monsieur Rolland n’a pas signé 2 et uniquement 2 documents depuis le 27 mars !!!!! Est-il sur la commune ou en vacances ?

          #71336
  3. Jean Bernard

    Réunion pleinière du Conseil Département : 9h
    Réunion des élus du conseil municipal : 17h

    Ils vont pas nous faire croire, qu’ils ne pouvaient pas être à deux endroits simultanément !!!

    #71322

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 04:33 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050