Bravo les filles! Et les garçons!
Action Danse et Forme
Un public venu nombreux pour applaudir le gala de danse d’Action Danse et Forme qui fêtait le dimanche 26 juin les 30 ans de l’école dirigée par Martine Bertoncini qui n’a pas perdu son dynamisme.
La présentatrice Pascale Napoleone a animé avec talent et humour ce spectacle.
Les anciens présidents ont été remerciés tout particulièrement Monsieur Henri Latour, sans qui cette école n’existerait pas et qui à permis à de nombreux bandolais d’apprécier la danse.
Merci également à Jeanne Gras et Corinne Napoléone qui ont poursuivi ce rêve
Petits et grands ont montrés leurs talents sur des chorégraphies originales et dynamiques de modern-jazz, Hip-hop, salsa et tango toutes signées par Martine.
La seconde partie était dédiée au souvenir et à l’émotion avec un medley des meilleurs moments (blanche neige, angélique marquise des anges Zizi Jeanmaire et bien d’autres) tous les anciens élèves ont rejoins la troupe et leur professeur sur la scène pour la photo souvenir (ci-joint), car Action danse et Forme est une grande famille.
Enfin, le clou du spectacle fut le final avec un tourbillon de paillette et de bonne humeur sur une musique disco.
Les garçons de la troupe (Stéphane, Christophe, Philippe Clad, Philippe Cazal et notre petite Carole qui à bien voulu faire le 5ème garçon) sont apparus sur scène déguisés en YMCA et ont mis le feu dans la salle.
Un très beau gala comme Martine sait les faire, tous tes élèves ne remercieront jamais assez de nous faire vivre de si bons moments.
Carine
Crédit photos Carine Pinet

Vous devrez patienter jusqu’à le fin de la vidéo pour voir la première chorégraphie de cette soirée.
Je l’avoue, j’ai fait une fixation un peu plus sur Carine, mais c’est la seule aujourd’hui qui s’exprime sur le blog, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez voir votre image “DANS LE MONDE ENTIER!”, diffusée. 🙂
Faites un petit commentaire, cela nous fera plaisir.
www.bandol-blog.com
Merci Christian pour ton article
Un grand merci à notre prof Martine qui depuis 30 ans fait danser toutes les générations de bandolais (qui n’à pas dansé chez martine?et certain ne savait même pas danser n’est ce pas steph)
merci à pascale qui nous fait passer des super moments
merci à coco notre adorable présidente et surtout merci à toutes les mamans qui ont aidé en coulisse (s’est un travail colossal)
pour finir je voudrai remercier tous mes amis (danseurs et danseuses) avec qui nous avons passés une super année. Action Danse et Forme s’est vraiment une grande famille ou l’amour de la danse réunit petits et grands
Il n y avait pas 5 garçons mais 6, on félicite également Dylan Gastinel. Merci pour ce bel article et a mon tour de remercier tous mes élèves et anciens élèves qui un jour ont croise ma route et m’apportent autant de bonheur et de satisfaction.