Bandol: réunion de soutien à Alain Juppé

alain-jupe-16-novembre Un clic pour aller sur le site d’Alain Juppé

10 commentaires sur “Bandol: réunion de soutien à Alain Juppé”

  1. Emmanuel VAUDON

    🙂 🙂 🙂

    Dimanche dernier, je suis allé voter pour Nathalie Kosciusko-Morizet histoire de déjouer les pronostics mais dimanche prochain j’irai voter pour François Fillon pour éviter qu’Alain Juppé arrive en tête de cette grande mascarade.

    Je tiens aussi à signaler (et surtout à l’écrivain en herbe de BandolActu) que je ne voterai pas pour le gagnant de la primaire de la droite et du centre aux présidentielles de 2017.

    🙂 🙂 🙂

    #84003
    • Christian

      Monsieur,
      je ne pourrais malheureusement pas publier tous les commentaires faisant état de l’intention de vote pour dimanche prochain.
      Néanmoins, il serait interessant que vous précisiez les arguments qui vous font agir de la sorte.
      Vous dites que c’est une mascarade!
      Expliquez-nous!
      Vous avez quelque chose d’autre à proposer!
      https://www.facebook.com/openyoureyesfrance/?pnref=story.unseen-section

      #84004
      • Emmanuel VAUDON

        C’est une mascarade puisque Alain Juppé qui joue la vierge effarouchée et qui ne cesse de répeter que le programme de François Fillon est infaisable appelera, dès sa défaite de dimanche soir, à voter pour ce dernier aux présidentielles de 2017 … tout d’un coup son programme sera le meilleurs.

        Il en sera de même ppur tous les soutiens (même les locaux) d’Alain Juppé qui voteront François Fillon en 2017.

        C’est une mescarade également puisque quoi qu’il en soit le candidat des LR n’aboliera pas les privilèges des élus et votera avec le PS pour la conservation des avantages (défiscalisation des indemnités d’élus, retraite généreuse après un mandat de parlementaire de 5 ans, ……), continuera à laisser entrer massivement des migrants dans notre pays, …..

        Alors, vous voyez en ces gens là je n’y crois plus beaucoup et je n’attends plus rien d’eux.

        Par contre, même si je vais voter aux primaires de la droite et du centre dimanche, je n’irai pas voter pour le gagnant aux présidentielles de 2017.

        Il est temps que ça change …. 🙂

        PS : Au fait, c’est quand les primaires de la gauche pour que j’aille également voter pour un candidat pour lequel je ne voterai pas en 2017 ?

        #84005
  2. VAUDON

    🙂 🙂 🙂

    Je ne suis pas partisan ou sympathisan de Les Républicains et je ne voterai ni au 1er, ni au 2ème tour des élections présidentielles pour le candidat républicain quel qu’il soit mais dimanche pour déjouer les pronostics des journaleux et des sondeurs qui commencent à me gonfler avec leur Alain Jupé, j’irai voter aux primaires des LR mais pas pour Alain Juppé.

    Alors faîtes comme moi, mobilisez vous et montrons à tous ces faux-culs, girouettes, et ces politiques dont nous avons assez de voir leur tête depuis 30 ans ….. que nous le peuple on est capable de dire non à cette politique politicienne.

    C’est ce qu’on appelle la démocratie …. faire ce qu’on veut et ne pas se laisser influencer par les sondages ou les journaleux.

    🙂 🙂 🙂

    #84000
    • Christian

      Bonjour,
      Vous allez aussi signer la charte ?
      Ils seront nombreux comme vous à se rendre dimanche dans les bureaux de vote pour voter pour le candidat qui fera le moins d’ombre au leur qui ne sera pas des LR.
      En gros , je vote pour celui ou celle qui sera le plus mauvais et qui ne battra pas mon candidat ou ma candidate à moi aux présidentielles !

      #84001
      • VAUDON

        Bonjour,

        Evidemment que je vais signer la charte même si je ne suis pas Les Républicains …. et une fois sorti du bureau je foutrai la charte à la poubelle. Ce n’est qu’un bout de papier sans intérêt que je ne lirai même pas.

        J’irai aussi au second tour. Ca ne coûte que 2 euros.

        Moi, je n’y vais pas pour voter pour le moins bon mais surtout pour ne pas voter Alain Jupé que les journaleux ont déjà fait Président.

        J’y vais aussi pour qu’un autre candidat sorte et que tous les soutiens à Jupé se retrouver emm…..

        Il faut montrer aux journaleux que ce ne sont pas eux qui font la politique.

        #84002

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

8 visiteur(s) en ligne actuellement
8 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 21 , à 09:27 am UTC
Ce mois: 57 , à 06-02-2018 11:58 am UTC
Cette année: 116 , à 02-13-2018 06:05 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050