Bandol pour tous

Si seulement c’était vrai !
Qu’une bonne fois pour toutes, lorsque les élections ont eu lieu, en entendant les prochaines, que l’on s’occupe un peu de nous !
Je précise: les bandolais et les bandolaises…

Je vous invite à lire l’article aujourd’hui sur le site de l’opposition “Bandol pour tous” , le lire attentivement.
C’est assez clair pour que je comprenne.
Ce que je retiens et en cela je suis très étonné, c’est que le fonctionnement de cette machine qu’est la mairie soit perturbé par le déménagement d’un architecte.
Moi je trouve ça, vraiment fort de café, quand on sait quelles sont toutes les précautions, enquêtes, papiers, autorisations qu’il faut avoir, pour au bout de quelques années, obtenir enfin un résultat…

C.V. www.bandol-blog.com

8 commentaires sur “Bandol pour tous”

  1. franck

    Ce qui me surprends le plus c’est que parmi la majorité actuelle il y a 2 anciens adjoints et 1 conseiller municipal de l’ancienne majorité Barois.
    Et personne n’était au courant……

    cachottier ce François..:-)

    #1436
    • christodoulos

      plus exactement 3 adjoints et 3 conseillers municipaux qui etaient dans la majorité Barois en 2001,mais qui ont tous démissioné pendant son mandat pour se mettre dans l’opposition, n’etant pas d’accord sur sa politique, et qui bien evidemment sont dans la majorité de M.Palix maintenant.

      #1437
      • Jean SARRAT

        Athéna,
        Pour être franc il faudrait préciser quand ont démissionné chacun des 3 Adjoints et chacun des 3 Conseillers. Cette précision pourra certainement intéresser beaucoup et répondra à certaines interrogations, par exemple la commission de sécurité de F.Barois: qui en faisait partie? Et puis aussi pourquoi les 6 sus nommés n’ont-ils pas démissionné en même temps? Et puis aussi, que parmi les 6, certains votaient pour pendant que d’autres votaient contre. D’où la nécessité de préciser les dates de rébellion de chacun.
        En attendant cette précision je peux déjà dire que les premiers à avoir quitté le radeau de la Méduse sont Christian PALIX et toi, puis vinrent dans l’ordre…qui et quand…,

        #1442
  2. Pierre Olivier

    Christian je ne te rejoins pas
    l’argumentaire de M Barois, obscurcit encore plus le rôle de certains des administratifs qu’il a mis en place
    Pour clarifier les choses, je pense que la meilleure solution serait qu’il mette en ligne ces interventions ou celle de ses anciens adjoints lors des séances du conseil municipal, ses courriers, ou tout autre document, qui attesterait que les “élus sortants et battus” ont mis en garde l’équipe actuelle, sur les risques à venir que leur propre action faisait courir aux bandolais.
    Dans le cas, où de tels documents seraient produits, les bandolais pourraient croire à l’intéret que M Barois leur a porté depuis sa défaite et au fait qu’il aurait changé comme il l’avait promis aprés le premier tour de 2008.
    Dans le cas contraire, il est clair que le devenir de ce dossier, monté de façon inconséquente, du temps de son pouvoir et des ses choix, n’a pas été son souci, ces deux derniéres années.
    Plutôt que de soudainement s’occuper de ce problème en distribuant des tracts à la sortie des écoles, il serait temps de savoir s’il a connaissance d’autres dossiers, “sans importance” de ce type, qu’il n’aurait pas eu le temps de boucler avant son départ.
    La gestion de ce type d’inconséquences passées sera plus sereine en dehors de l’urgence de “découvertes”
    Christian je te rejoins :
    Dans ce brouillard certains préparent les prochaines élections.
    C’est le but principal de cette cacophonie, amplifiée par certains médias – très complaisants à cette manoeuvre – l’intérêt de Bandol et des bandolais, est à mon avis ailleurs que dans l’exploitation de la “forme et non du fond” ; celles des ambitions personnelles qui mettent bas, l’intérêt général, en revanche, est clair.
    PS / je ne souscris pas au qualificatif de “criminel” pour l’ex maire

    #1433
    • C.V.

      Pierre,
      Dire que c’était clair ne voulait pas dire que j’approuvais, comme je désapprouve également le mot criminel employé par Monsieur Palix.
      —————————————————————————-
      Mais comme je le disais dans un autre article,

      Il n’y a d’erreur que quand on ne la reconnait pas.

      Attendons…

      #1434
  3. franck

    Et si c’était vrai….!!!

    #1432

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 11:10 am UTC
Ce mois: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050