Bandol Magazine N°24

BM-24

Le résultat de la téléconsultation dans le dernier numéro de Bandol Magazine en téléchargement
La masse silencieuse peut enfin s’exprimer!

Elle peut s’exprimer ICI aussi!

Bonne journée!

www.bandol-blog.com

10 commentaires sur “Bandol Magazine N°24”

  1. Maurice Santoni

    Moi, je voudrais revenir sur deux points :

    – le premier concerne le tri des ordures ménagères. C’est bien de solliciter une nouvelle fois les citoyens et de les responsabiliser mais en contre partie du travail que vont faire les citoyens bandolais à la place des sociétés de tri des ordures ménagères, il faudrait que notre cher Monsieur PALIX envisage de diminuer la taxe des ordures ménagères dont il fixe le montant avec ses conseillers municipaux.

    – Le deuxième concerne les résultats de ce fameux sondage qui a été payé avec l’argent du contribuable et dont les objectifs sont plus que douteux (certains parlent de sondage pré-électoral ?). Notre Monsieur PALIX nous indique qu’il est satisfait du taux de participation des bandolais qui s’élève à 25% avec 4670 sondés (4753 sondés moins 83 qui ont refusé de répondre)…. Ces chiffres me paraissent plus qu’incohérents dans la mesure où si 4670 sondés représentent 25%, le nombre de sondés potentiels s’élèverait à 18680, soit deux fois plus que la population bandolaise qui s’élève à environ 9000 personnes. Il faudrait donc que Monsieur le Maire nous explique cette incohérence.
    De ce sondage biaisé dont les questions étaient dirigées, Monsieur PALIX se félicite et s’autosatisfait des réponses qui ont été apportées. Monsieur PALIX oublie de nous dire qu’il a volontairement oublié de poser les questions qui fâchent et dont les bandolais se seraient fait un plaisir d’y répondre. Parmi ces questions on peut citer « Etes-vous satisfait de la fiscalité communale ? », « Etes-vous satisfait de la politique communale en matière d’urbanisme, de tourisme, de jeunesse, …… » mais rien de tout cela…. que des questions à la gloire du Maire !!! Avec ça on n’est pas plus avancé et surtout on ‘enfume’ les pauvres naïfs qui lisent les commentaires qui sont publiés dans le Magazine de Bandol.

    En lisant ce journal bourré d’incohérences et dont la photo du Maire apparaît sur presque toutes les pages, j’ai surtout l’impression de lire un journal de propagande électorale au service du Maire plutôt qu’un journal d’information de la vie bandolaise comme ce fut le cas jadis.

    #17574
  2. Jean-Marie Schneider

    Bonjour,
    Concernant le tableau récapitultif de “l’agenda” des manifestations prévues en février et mars ….
    Dommage de ne pas avoir répertorié les 3 journées littéraires programmées par le Cercle des Auteurs Bandolais les 27/28 février et 1er mars au Centre Culturel …. !?
    Dommage !
    JM Schneider
    Président du CAB

    #17564
  3. C.V.

    1ere page de Bandol Magazine!
    Il y a un truc que je ne comprends pas!
    Un bac jaune pour les papiers, un bac gris pour les plastiques…
    Je fais quoi avec les épluchures de la soupe de légumes?

    #17555

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 17 , à 03:27 am UTC
Ce mois: 131 , à 12-08-2019 03:33 pm UTC
Cette année: 131 , à 12-08-2019 03:33 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050