Bandol magazine de l’été

Clic sur l'image pour le consulter

Si vous ne l’avez pas encore reçu dans vos boites aux lettres, si vous êtes de ceux qui nous rendent visite, toutes les infos pour l’été sont dans le magazine n°21.
Bonne lecture!

www.bandol-blog.com

Un commentaire sur “Bandol magazine de l’été”

  1. Franck Bertoncini

    Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de pages consacré à le jeunesse : 10 pages.
    Une premiere pour ce magazine, d’habitude il y a 1 page!
    Cela veus dire aussi qu’ils lisent bien les différents blogs et je pense que c’est aussi une réponse à un article que j’ai ecrit il y a 2 mois sur les associations et les jeunes sur le site de vigilance verité.
    Et aussi suite au mouvement que l’on avait fait avec les jeunes bandolais il y a 1 an et demi, mais encore une fois, je le répète comme on l’avait dit au maire et à ses elus on ne vous reproche rien sur les petits, mais les jeunes qui sont venus manifester ont 18 ans et plus.
    Donc, vous n’avez rien changé pour eux, vous pouvez nous mettre toutes les photos et les chiffres que vous voulez: Bandol se MEURT!
    Un village sans jeunesse est voué à mourir, c’est comme les logements sociaux ou vous prônez la mixité sociale , parlons en!
    Cela fait un mois que les jeunes du quartier de Buffon n’ont plus le droit de jouer au ballon car ça dérange les nouveaux habitants, on met un vigile qui surveille pour que personne ne joue au ballon et on ferme à 18h00 alors que normalement, l’été, c’est ouvert jusqu’à 22h00 .
    La fête de la musique: couvre-feux a 0h00 alors que s’il y a un jour ou on peu faire de la musique non-stop, c’est bien ce jour là.
    D’ailleurs pas grand monde à Bandol et cet été les jeunes “VONT S’ECLATER A BANDOL” de grosses soirées en perspective, non ce n’est plus Bandol et ce n’est surtout pas ce que vous aviez annoncé lor de votre campagne électorale malheureusement je continue à me faire énormément de souci pour mes enfants et les jeunes, ce n’est pas possible!
    Ne me dites surtout pas que vous etiez tous dans un couvent quand vous étiez jeunes, vous ne sortiez pas, vous ne dansiez pas, vous ne buviez jamais, vous ne flirtiez pas, vous ne vous consacriez qu’à vos études , et comme disaient nos anciens de chez nous, IL FAUT QUE JEUNESSE SE FASSE.

    #13455

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 05:45 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050