Bandol émoi… par Marie France
Quelques photos coup de cÅ“ur prises ce matin depuis la jetée où le paysage était magnifique …
Flânerie sous le soleil …
“Mon” Bandol niché au pied de sa colline .. ses anciennes villas entourées de jardins luxuriants … ses quartiers modernes accrochés tout là -haut … sa vue extraordinaire sur la baie et son port … un tour d’horizon à 180° qui donne le vertige …
Entre ciel et mer  j’ oublie tout le reste , entre la terre ferme et le grand large je me laisse entraîner, entre la ville et le port c’est une histoire d’amour qui n’a jamais cessé et qui ne cessera jamais …
Mr Moutte a bien raison …. Sous le vent , en plein soleil .. Bandol émoi … Bandol et moi !
De battre mon coeur s’arrête quand je m’éloigne trop longtemps …
Mes yeux et mon coeur s’imprègnent de chaque image et du moindre souffle de vent pour les conserver bien cachés au fond de moi .. Bandol était si beau ce matin encore ..
Je ferme les yeux …
Tout est bleu …
Bonjour Mesdemoiselles!
il y a des couillons qui apprécient ce genre de constructions de ce type ou comme port Athéna qui bafoue allègrement la bande côtière des trois mètres!
Marie France, sans les katikias, stp, tes photos sont trop belles, ne les abiment pas avec cette VERRUE !
Après avoir publié les photos .. j’ai pensé que tu dirais quelque chose comme ça .. mais quand j’ai fait les clichés je voulais faire un tour horizon complet de notre belle cité et de sa couronne verte .. et Les Katikias sont en plein milieu !!