Bandol Conseil municipal 10/10/2014 Vidéo 2 eme partie et fin
L’enregistrement vidéo sur YouTube de la deuxième partie du conseil municipal du 10 octobre 2014, sans coupure, sans fioriture et sans commentaire.
L’enregistrement vidéo sur YouTube de la deuxième partie du conseil municipal du 10 octobre 2014, sans coupure, sans fioriture et sans commentaire.
Cet article a été publié le mercredi 15 octobre 2014 à 15:12 et est classé dans conseil municipal. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Quand on pense que les groupes d’opposition aujourd’hui (Groupe LQ et CP) appartiennent à la même famille politique on peut tout simplement se demander pourquoi cette union partielle ne s’est pas manifestée plus tôt…..!!
On retiendra de cette 2ème partie, la pertinence de Monsieur ROSSI, l’habilité républicaine et démocratique de Floriane CERCIO, mais surtout la défaite Municipale et Politique à la fois de Monsieur le Maire, qui avait été élu par le Conseil qu’il préside avec les voix, faut-il le rappeler, du groupe QUILICI.
On va certainement repartir en campagne avec les promesses habituelles mais également avec tout ce que la politique réserve de mal (insultes, diffamations, atteintes à la vie privée etc…)à ceux qui osent ou oseront se battre pour leur clocher.
Monsieur Joseph,
Vous avez la mémoire courte :
Concernant la justification du retrait des délégations à vos adjoints.
Je vous rappelle vos propos sur votre site VVB article du 27/4/2012 et repris sur votre recueil page 211, je cite: “La posture du 1er magistrat nous renvoie au rapport Giran sur l’amélioration de la démocratie locale qui fait des propositions précises notamment pour renforcer la transparence de l’action publique locale.”
Puis de préciser : “Justification des retraits de délégation par le maire en séance du Conseil municipal”
La “perte de confiance” multipliée par le nombre d’adjoints et conseillers municipaux me semble insuffisante envers les Bandolais qui ont fait confiance à la liste que vous représentiez avec Laetitia.
Dommage pour la démocratie.
Vivement de nouvelles élections “on nous aura trompé”