Bandol Basket Club
Au début de cet entrainement de l’équipe sénior du BBC, il n’y avait rien de particulier. Mais tous ceux qui étaient présents savaient pourquoi ils étaient là.
Franck Bertoncini, lors du forum de sports, l’avait annoncé, un hommage à Julien Raymond serait rendu à l’issue de cette séance.
Vous regarderez la vidéo de cet entrainement.
Pour ceux qui connaissent, il verront leurs petits à l’œuvre.
Pour les autres, ils auront une petite idée de ce qu’est l’échauffement avant un match de Basket.
Je voulais rajouter quelque chose en bas, en petit, pour que cela ne soit pas trop vu…
Mais je ne le dirai pas…
Je vous le dirai le 3 octobre.
Christian Viala
www.bandol-blog
merci encore christian pour etre venu ,ce fut encore un grand momment de solidarite et d emotion ,mais julien raymond le meritez bien ,c est un jeunes que je n ai jamais vu arrive a l entrainement sans sont sourire ,sa bonne humeur et sa joie de vivre ,malgre ces dure journees de travail.il etait apprecie de tous ce qui le connaisse c est pour cla qu a son enterrement il y avait autant de personnes ,moi il me manque enormement ,on se voyais tous les jours et toujour avec son sourire il etait toujours pret a rendre service. je suis fier de l avoir connu il va laisser un grand vide dans ma famille ,je tien a remercier toutes les personnes qui lui on rendu cet hommage merci.
J’avais envie de laisser un commentaire sur cette vidéo. Le basket …. à l’heure où nous n’avions ni internet, ni I Phone, que 3 chaines en noir et blanc à la télé….Nous les ados des années 60, nous avions le sport…
Je ne vais pas raconter ma vie elle n’intéresse que moi …. Et moi j’avais le Basket (oui je sais à l’époque on n’avait pas besoin de mesurer 1,80 m surtout pour les féminines) Je viens de regarder la vidéo, bien sûr ce sont des garçons, et c’est vrai ils sont vraiment mais vraiment très très grands (bien plus grands que les héros de mon époque de l’ASVEL Alain Gilles de Saint Etienne, de BAGNOLET, d’ANTIBES)
Et bien je regrette de ne pas avoir eu l’envie d’aller peupler ces tribunes qui elles en revanche n’ont pas changé, et qui restent désespérément vides. Mais je dois dire bravo à ceux qui se sont obstinés pour maintenir cette section Basket (je pense à M. et Mme BOQUET) Bravo à eux, et mea culpa…. La prochaine fois c’est promis j’irai.
michele bonsoir on c est rate de peu a roustagnon ,j y allez avec julien les encourager depuis 5 annees et vraiment je passe d agreable momment et il y a du monde dans les tribunes et je continuerai a encourager manu l entraineur et ses joueurs a un de ces jour au gymnase bonne soiree
C’est promis Franck !!! A un de ces jours dans les Tribunes promis ou dans Roustagnon.
Bises.
Depuis le temps que je t’y invite…
Malgré les innombrables chaînes à la télé, internet et les consoles vidéo, les jeunes sont encore assidus, entre entrainements et matchs le gymnase est leur deuxième maison!
…Quel plaisir de revoir ces moments, merci Christian pour la vidéo!
Tu as raison, donc encore une fois c’est promis, la prochaine fois j’irai, à moins que cela ne tombe lors de l’un de “mes voyages d’affaires » qui recommencent … à partir du 4 Octobre… Bisous
Christian,
Te souviens tu de la légende laissée sous la vidéo :
“Je voulais rajouter quelque chose en bas, en petit, pour que cela ne soit pas trop vu…
Mais je ne le dirai pas…
Je vous le dirai le 3 octobre…..”
Alors racontes !!!