Bandol, Bandol et encore Bandol

On se plaignait qu’il soit fait rarement état des évènements qui se déroulent à Bandol…
On est servi en ce moment!
Monsieur Dimitri Beck, directeur du développement urbain veut protéger notre plus-value touristique, et se charge de réglementer l’installation des panneaux de publicités qui jalonnent les accès de notre ville.
Il est responsable, avec d’autres, de la “plus-value touristique” préservée, avec la construction des nouveaux kiosques aux allées Vivien.
Compte tenu qu’il envisage de la même façon de préserver l’image de Bandol au travers d’une de ses vitrines en parlant du Quai de Gaulle, je crains le pire…

Var Matin Page 2

Ensuite on nous parle, toujours dans Var matin d’une “taxe pub” qui s’applique aux enseignes des magasin.
Bandol a voté cette loi.

Var Matin Page 3

Pour finir, et ils s’étaient mis à deux journalistes, on apprend que Monsieur Palix souhaite recevoir ceux qui ont manifesté leur mécontentement avant cette dernière séance du Conseil Municipal.
Il suffira de regarder le programme prévu pour les animations de cet été et de constater que, entre le 1er juillet et le 13 juillet il n’y a rien.
L’année dernière, pour la même raison, certains s’étaient groupés pour animer un peu plus et mieux, cette ville “balnéaire” lorsque les touristes sont là.
Je faisais part de mon inquiétude à une élue qui me répondait: tout est question de manque de budget.

Var Matin page 9

Vous lirez dans var Matin sue cette même page 9 le compte rendu du Conseil Municipal de Michel Pasquini au titre:

Entre manifestation et grogne des élus, le maire a tout de même fait voter son budget au cours d’une séance à la fois marathon et…pagnolesque.

NDC: Sauf que Pagnol c’est vraiment bien meilleur que cette mauvaise pièce à laquelle nous avons assisté.

www.bandol-blog.com

17 commentaires sur “Bandol, Bandol et encore Bandol”

  1. La politique est une chose, secouer le cocotier en est une autre, surtout lorsqu’il s’agit du cocotier municipal,la politique mise en oeuvre dans la cité est sans doute celle qui touche au plus près le citoyen- contribuable, même si celui-ci ne fait pas de commerce, je suis d’autant plus à l’aise pour en parler, puisque moi-même commerçant, avec vingt années de bons et loyaux services au compteur.
    Si le fait de manifester au nom de l’intéret général et qui plus est pour une cause tout à fait louable, et qui pour une fois n’enfourche pas les vénales montures broutant l’herbe pas toujours très verte du pré carré de l’intérêt personnel est taxé de politique , alors oui monsieur Reverdy je confirme bien haut que vous faite de la POLITIQUE

    #6198
  2. Roland Reverdy

    Citoyen bandolais et commerçant depuis 1975, toujours en activité et proche des bandolais actifs et des retraités, l’action menée le lundi 4 avril, avant l’ouverture du Conseil Municipal, est perçue comme une action politique et non citoyenne.
    Après l’échec du front national et de l’U.M.P, il y a quelques rancoeurs, ainsi que de la part d’un mouvement qui se veut apolitique et défenseur des intérêts des bandolais, qui a beaucoup de mal à se frayer une place politique et qui utilise ses adhérents pour destabiliser l’élu en place; c’est assez hypocrite, mais c’est cela la politique, n’est-ce pas Monsieur Rullier ?

    Roland REVERDY

    #6194

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 06:00 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050