Bandol Autrefois
Je suis content d’être allé à cette inauguration.
Pour différentes raisons: j’ai pu rencontrer des gens que je ne connaissais pas, apprendre certaines choses, par exemple que le tortillon, vous savez, le truc que l’on allume pour faire fuir les insectes, et bien il a été inventé à Bandol par un parent à Monsieur Gaymar à l’origine de la création de ce qui est devenu la pharmacie Fogliani et aussi voir l’émotion de Maurice lors de son discours évoquant Monsieur DeFerrari.
Ce devait être un grand Monsieur.
Lors des obsèques de Julien, quelqu’un me disait que c’était la première fois, depuis celles de Monsieur Deferrari, qu’il y avait autant de monde.
Et aussi m’apercevoir que le métier de photographe, reporter, caméraman est ingrat car il vous met au banc de la société.
Peu de personnes que vous connaissez osent vous saluer et je ne sais pour quelles raisons.
Par contre d’autres que l’on ne connait pas, le font… Le premier pas.
Allez comprendre quelque chose!
Exposition sur le site de la mairie
NDC: Pour ceux qui lisent cet article, sachez que j’ai pris contact avec la mairie de Sanary car j’aimerai avoir un entretien avec le Maire, Monsieur Ferdinand Bernhard pour parler de sa demande d’intégration à la Communauté de Commune Sud Sainte Baume.
www.bandol-blog.com
L’Amicale Bandol autrefois tient à remercier Christian Viala pour les 2 reportages , qu’il a effectué avec maestria , à l’occasion de l’inauguration de notre exposition photos . Nous sommes des bénévoles passionnés de notre Bandol , et chaque année nous organisons une exposition différente . Grâce aux photos que des personnes nous donne .Il y a encore des trésors cachés dans des boites , armoires , classeurs , caves ……nous sommes preneur pour la prochaine exposition .
Merci Christian