Ayé…
On est revenu à www.lesbandolais.com, j’espère que cela calmera quelques esprits.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le samedi 10 octobre 2009 à 16:51 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Merci beaucoup, j’aimerai que cela soit un espace d’échange convivial, ouvert à tous et à toutes (j’y tiens), je trouve qu’il y a peu de représentantes de la gente féminine qui s’expriment.
Je vous attends , mesdames…
Merci beaucoup
A C.V.
Christian, je vous ai reproché sur bandolais.fr, ce qui m’a semblé être une velléité d’être sourd aux remarques des autres, une précipitation, et un manque de cohérence entre vos initiatives et le but recherché (à propos de la participation des politiques aux réunions mensuelles du web bandolais) : rien que ça (pour l’instant :lol:)
Je ne peux donc que, logiquement, vous félicitez de votre écoute aux critiques, et de la diligence que vous apportez à vos corrections (et ce de façon sympathique).
Une dernière remarque, en créant un second blog, ce qui, à mes yeux, est très positif, alors que le seul existant a mis déjà la “barre haute” et en bénéficiant des conseils de son créateur : la “ligne jaune” entre inspiration (positive) et copie (sans intérêt), peut être vite franchie. Les bonnes relations que vous entretenez avec Fred Metey, continueront, j’espére, à corriger les dérapages, tranquillement, et d’éviter les carambolages. La recherche conjointe de l’accalmie après des échanges, pourtant vifs parfois, entre internautes, sera là j’espère pour vous y aider
Tous mes voeux de réussite pour votre blog … et pourquoi pas aux suivants