Au cœur du bonheur
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mercredi 24 octobre 2012 à 06:00 et est classé dans Centre Culturel, Culture, Salle Marcel Pagnol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Aujourd’hui! Des petits bonheurs simples, une jolie fleur dans mon jardin, un oiseau qui venait grignoter des graines, un écureuil qui s’amusait avec un autre, un fou rire avec une amie, une grande marche dans la colline….La vie c’est comme une dent, d’abord on s’est contenté de mâcher et puis….
Courage Marie-France! 15 jours de vacances dans peu de temps !
Merci ! Pour moi aussi , quelques moments de détente après le travail , une balade tranquille au village avec Baila , détente au jardin avec cette impression d’été qui n’en finit pas de se prolonger et le retour à Bandol , synonyme de petits moments de bonheur en famille et entre amis , qui est à J -3 !! Une certaine idée du bonheur …
J’ai trouvé cette phrase accompagnant l’affiche de cette conférence “Quand vous êtes-vous pour la dernière fois accordé une pause afin de réfléchir à votre bonheur?” …. L’intention peut être intéressante car on vit dans un monde où le stress fait la loi et nous grignote petit à petit … Mais on ne sait qui est l’intervenante ni quelle est sa formation ou sa spécialité ? Alors s’accorder une pause pour réfléchir à son bonheur .. pourquoi pas ? La vie moderne ne nous en laisse pas forcément le temps et c’est bien dommage !!