Au cinéma bandolais…

De lire le commentaire de Jacques K., ça m’a mis un peu les nerfs…

Dans le registre “les plus grands classiques du cinéma bandolais”, dans le thème, “Je vous mène en bateau”, deux extraits de la dernière campagne des municipales dans notre ville, pour nous rafraichir la mémoire.

On ne vous en veux pas, on ne peut pas vous en vouloir.
Je m’en voudrai plutôt à moi-même de vous avoir cru.
Et si nous avions les extraits des autres candidats, on pourrait dire la même chose, sauf que les autres on ne peut pas dire qu’ils nous ont trompés, puisqu’ils n’ont rien fait.

Quoiqu’il y en a qui on changé de navire pour suivre un autre cap…


Mesdames, Messieurs les élus, ne faites pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir.

www.bandol-blog.com

10 commentaires sur “Au cinéma bandolais…”

  1. Salvatore MANZONI

    Bonsoir à toutes et à tous ,
    pour en remettre une petite couche:
    dans une vidéo la promesse était “nous voulons des plages propres” bien!!!!!!!!allez donc faire un tour sur la presqu’île du Capélan,pour se promener il faut une poêle à frire de démineur,c’est scandaleux.Il y a quelque mois une élue m’avait répondu que ma remarque était bien fondée , nous sommes à deux mois de l’ouverture de la plage : mesdames et messieurs les usagers du Capélan ,mangez du riz et du chocolat :ça aide……..pour tenir jusqu’à son domicile!
    Il en va de même pour la propreté des abords de la douche qui sont remplis d’algues glissantes alors qu’il serait si simple de mettre un panneau interdisant l’usage de gel douche.Je tiens quand même à souligner que les employés municipaux malgré tout font leur travail de nettoyage très correctement mais ils ne sont pas nos larbins,un peu de respect ne fait pas de mal.
    Quand on n’est pas capable de tenir ses promesses que l’on ponctue avec un petit coup de Marseillaise à mon avis il vaut mieux ne rien dire,c’est plus honnête!
    Si je suis lu ,bonnard!
    SM

    #6500
    • Salvatore MANZONI

      Bonjour ,
      en me relisant ce matin je me suis aperçu que j’avais oublié le principal dans mon texte:c’était l’absence de toilettes publiques ,absence dont tout le monde se plaint ,touristes ou autochtones ainsi que les habitants des immeubles “la calanque d’or” :l’été il y a des odeurs très désagréables.Je ne pense pas qu’un bloc de toilette publique soit très onéreux .Ma seule “exigence” : du bois “provençal” pour faire plaisir à mon toubib!
      Bonne journée
      SM

      #6509

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 04:31 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050