Appel à ceux qui savent … Par Jean Sarrat

VM-4-aout
Appel à ceux qui savent …
Quelques lignes dans Var Matin du lundi 4 Aout en page 7 balancées en bas de page….et rien!
La franchise de 48 heures vient de se terminer pour faire appel au silence assourdissant de celles et ceux qui, pendant la campagne électorale, en faisaient leur choux gras en se concentrant sur le seul et unique objectif: Lui, on n’en veut plus.
Et parmi tous les obus de mortier tirés sur la cible, un : Le recours contre le P.L.U, faisait l’objet de compte rendus, d’explications, de démonstrations, de justification, d’accusations etc… et tout ça livré à la lecture des pour, des contre, des abstentionnistes et des indifférents.
Alors en bon citoyen que j’espère être, et même si mon choix allait vers “Lui on n’en veut plus”, je respectai la démarche entreprise par le recours en annulation du P.L.U et restai attentif à la suite, sachant que ma liberté de jugement m’aurait fait accepter la décision du Tribunal. Ne mélangeons pas tout, l’adhésion à une candidature ne doit pas être aveuglante au point de répondre à des vérités, par des “pfitt” ou des ” bof!”.
Et voila que je lis concernant les contentieux avec Frédérique CONNAT:
“……La Ville a appris le désistement de l’ancienne Conseillère Municipale du recours qu’elle avait effectué contre le P.L.U.”.
Point final, stop, plus rien! Je me dis alors: voila l’occasion pour celles et ceux qui savent, de nous dire le pourquoi du comment, nous qui avons été les auditeurs, les lecteurs, les pris à témoin, les co responsables et coupables. Rien oualou, makache, nibe.
Engager un recours, monter des dossiers, l’exposer en public, puis tout gommer!!
Aux armes les champions aux pseudos aiguisés, qu’attendez-vous pour en parler?

NDC: ce devrait être à Frédérique Connat de s’exprimer sur le sujet!

www.bandol-blog.com

6 commentaires sur “Appel à ceux qui savent … Par Jean Sarrat”

  1. Gérard Demory

    Bonsoir…. je réponds aux questions auxquelles …. je peux répondre.

    1) Concernant le PLU. le recours introduit par la confédération Environnement Méditerranée est toujours en cours. nous avons ême , au regard du silence assourdissant de la commune depuis le30 novembre… demander au président du tribunal administratif de mettre en demeure la commune… ce qui a été fait le 12 juin avec un délai de 30 jours. La commune a transmis son mémoire en réponse… hier 05 août. on guette le facteur.
    Certains des éléments soulevés dans le recours n’ont plus lieu d’être depuis la loi ALUR de mars 2014 (notamment au niveau du COS qui est supprimé). D’autres sont toujours d’actualité: la Loi Littoral, la procédure suivie au niveau de l’enquête publique, la participation d’un conseiller intéressé aux débats, le vote à bulletins secrets…

    Il y a un autre recours sur le PLU introduit par les hôteliers.A eux de répondre.

    Sur le désistement de F. CONNAT, à elle aussi de répondre

    2) Sur le dossier de l’immeuble Laennec l’affaire passe devant le tribunal administratif début septembre. Nous ne savons quelle sera la position de la commune dans ce dossier.

    #28039
  2. Jean Sarrat

    Christian,
    Ne vas pas orienter les débats. Je m’adresse à tous les donneurs de leçon à qui je demande de m’expliquer comment on peut retirer une action qui les a tant occuper.

    #28038

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 09:36 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050