Animations Eté 2011
www.bandol-blog.com
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Tags: animation
Cet article a été publié le mardi 31 mai 2011 à 14:19 et est classé dans Animations. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
pas tellement d’accord avec les 2 commentaires précédents :
– le “jeunisme” à tout prix ne me semble pas un bon élément de cohésion sociale
– Nos anciens ont le droit de s’amuser aussi
– Schimene Badi et No More Babylon ne sont pas spécialement dédiè au troisième age
– j’engage les jeunes bandolais dont vous parlez à aller voir le comique Didier Gustin . avec un minimum de culture, cela les fera rire
– Ce Flyer de la ville n’est qu’une toute petite partie de ce qui se prépare : grand nombre de concerts de tout style de musique et de groupes régionaux de grande qualité (comme l’année dernière … pour ceux qui ne sortent pas de chez eux le soir…)
maintenant pour les nostalgiques des animations de la précédente mandature, je rappelle que nous n’avions que le (trés lamentable et trés couteux) M6 Live , un feux d’artifice le 14juillet et le 15 aout
et la fete de la musique (comme partout en France)
les feux d artifice etaient plus de deux
bonjour, je ne suis pas certain que les feux d’artifice soient la tasse de thé de la génération cité par Mr Bertoncini,
par ailleurs etes vous sur de ne pas confondre avec la période ou M B, bénéficiant de ses délégations, nous avons eu effectivement un feux tout les 15 jours ?
Compte tenu des prix élévés de ces feux d’artifice, je me rappelle que celui du 14 juillet a été “tout petit” provoquant l’incompréhension générale du public
Si l’on lit plus attentivement le Flyer ci-dessus : on constate : 65 dates de concerts et autres animations gratuits, j’spère qu’ils seront de meme qualité que l’été dernier : des groupes régionaux, dans divers styles musicaux et tous de grande qualité (quasi_pro)
ces concerts ont d’ailleurs remporté un vif succés, tant au niveau des Bandolais, que de nos visiteurs saisonniers.
lulu
je vous rappelle que Chimene Badi reprend le répertoire de Mireille Matthieu si c’est une marque de jeunesse prouvez le moi.
Quand à No more Babylon pas connu au bataillon par ma tranche d’âge (moins de 40ans ouf)ni par celle des 16/25ans et encore moins dans la tranche d’age en dessous.
Grand corps malade a un style de musique que pas toutes les personnes apprécient c’est vraiment particulier comme musique (un peu comme nos ancien qui décrivaient le rock comme des musiques de fou)
Oui le M6 live était couteux pour la commune mais en contre partie on parlait partout de notre ville (télé journaux radio) il attirait les foules et les vacanciers sur notre village et cela faisait marcher le commence.
De plus, c’était une preuve de modernité car il s’adressait à toute les tranches d’âge et tous les styles de musique et ce, pendant plusieurs jours (tiens tiens ce n’est pas le GAOU qui fait cela du 16 juillet à début août les concerts et l’ambiance sont connus dans toute la région PACA) . (rappelez moi, ne sommes nous pas dans une ville classée balnéaire?)
Je suis bien d’accord avec olivier dans un temps lointain on parlait de Bandol comme d’une ville jeune avec des animations de l’activité comme un lieu de vacances familiales.
Aujourd’hui on voit Bandol comme une ville de repos ou plus précisément de retraite ou il fait bon de finir sa vie en témoigne l’extension de 2ème cimetière
Attention je précise que je n’ai rien mais absolument rien contre les personnes de+ de 60 ans ni contre les retraités je rappelle à tous que j’ai moi même un papa de 66 ans donc loin de ma penser de vouloir exterminer les plus âgés mais il faudrait juste que les animations de la ville soient organisées de manière à satisfaire tout les ages.
J’ai d’ailleurs fait plusieurs articles à ce sujet car des idées nous en avons faut il encore qu’elles soient entendues et prises en compte.
Mais je le répète si une ville comme le Brusc arrive à faire parler d’elle dans toute la région par le biais de 15 jours d’animations je ne vois pas pourquoi Bandol ne pourrai pas faire de même.
A bon entendeur il serai temps que certain se réveille et commence par interroger les bandolais sur leur désir
malheureusement pas grand chose pour notre jeunesse et pourtant c est l ete les seul mois ou ils peuvent vraiment decompresser et s amuser la plus grande parti de ces animation ne leur son pas destinees dommage.
Tout à fait d’accord. Bandol s’éteint d’années en années. Le maire transforme cette ville en ville dortoir. Quand je pense au Bandol des années 90, toute la France en parlait. Maintenant il n’y a plus que les retraités de Bandol qui en parlent.
Bof !!