Ambiance à Toulon…

Clic sur l'image pour lire l'article de Var Matin

Ils ne veulent pas de nous…
Ebe nous, on veut pas deux..

Ce que voulait dire en substance Monsieur Falco tout en précisant que certains de la CCSSB les auraient bien rejoints!
La question que je me pose: je voudrai être sur que nos élus à Bandol savent ce qu’ils veulent et ce que leur choix peut avoir comme incidence sur le devenir de notre commune.


Extrait de l’article…
Les douze maires de l’agglomération se sont réunis pour en débattre lundi. « Je ferai voter la même délibération en conseil communautaire jeudi », a annoncé le maire et président de l’agglo. « Nous, on est bien ensemble. On veut rester ensemble. Si d’autres veulent nous rejoindre, on est ouvert. Le Beausset veut venir, Le Lavandou, Evenos. D’autres veulent venir aussi. TPM faisait peur. Toulon fait peur. Mais Toulon est en bonne santé financière. L’agglomération est une formidable machine. Je suis choqué d’entendre les critiques qui sont faites. Non, Toulon n’a pas besoin d’oxygène… Il y a des maires, pas loin et pas de gauche, qui disent “jamais avec Toulon”. Moi je voudrais lui dire : nous, jamais avec lui. »(1)
1. S’agissant des critiques, Hubert Falco fait notamment référence à une réunion organisée au Plan-du-Castellet le 23 juin par le collectif Sud-Sainte-Baume où l’idée a été avancée qu’une métropole n’aurait d’intérêt que pour Toulon. Le 25 juin, à plusieurs reprises en conseil communautaire, le président a renvoyé le maire du Castellet « s’occuper de ses affaires ».

www.bandol-blog.com

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 12:04 am UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050