Agent 720, bonjour!

Il faudra que vous m’expliquiez en quoi mon scooter stationné là où il était aujourd’hui gênait la circulation des piétons, dans la mesure où il n’y a pas de passage pour eux à cet endroit.
Vous faites vôtre travail et vous le faites bien.
Vous appliquez les consignes que l’on vous donne.
Les parkings motos étant pleins, il nous serait agréable à nous, motards, de savoir où nous pouvons stationner de façon à pouvoir continuer à venir à Bandol sans gêner la circulation des piétons.


Article R417-10 du code de la route.


www.bandol-blog.com

8 commentaires sur “Agent 720, bonjour!”

  1. franck bertoncini

    et bien moi christian j ai pris un pv d en m a vie et sa c est passe devant le stade quand je ne sais pas trop qui m ai j ai quand meme mon idee sur le sujet a decide d interdire le stationnement qu i etait tolere depuis la creation du stade . on y a peind des bandes zebras donc devant et en allant a la mise a l eau.donc en debut juillet de l annee derniere je passe au stade pour y faire des papier pas plus d une heure et quand je ressort un PV de 35 euros alors que j avais mis un papier dedant avec inscrit us bandol ,bon peu importe donc je me renseigne et on m appren que la police municipale en a u l ordre la veille et que le stationnement y etait devenu interditpoutant sa ne genai en rien la circulation mais bon telle est la loie donc je m aquite de mon cadeaux et depuis ,a la rentree de septembre suivant 0tous les mercredis on nous installa des barrieres pour y empecher qu on s y gares moi se qui me gene d abord c est que si c est interdit il n y a pas lieu d y mettre des barrieres car c est a nos risques s y on s y met un point c est tous mais par contre la semaine on peu y voir des voitures y stationner sans probleme et meme toute l apres midi ou la matinee, mais quand on sai a qui appartient la voiture on comprend mieux ,pourtant le president de l us bandol y a pris un PV IL Y A 3 semaines alors qu on organisais un tournoi donc la je ne comprend plus trop serai ce du favoritisme ? OU il y aurais des passe droit ? JE NE PENSE PAS QUAND MEME !!!!!

    #7929
  2. Christian Viala

    On se gare où, Monsieur l’agent 720, avec son scooter, quand on va à la poste?

    Poste scooter

    #7910
    • Jean SARRAT

      l’agent verrrrrbalisateurrrr te rrrrépondrrra: comme les voiturrrres, au parrrrking!!!

      #7912
    • Salvatore MANZONI

      Rebonjour Christian,
      moi je me gare en dessous les escaliers jusqu’au jour où………..!
      Par contre ILS feraient bien de lutter contre la dépose sauvage avenue du 11 novembre,le stationnement abusif rue Toesca là il y a de quoi faire du fric!Ce matin même en deux roues c’était le boxon:il y avait des travaux de câblage au croisement rue des écoles et avenue du 11 Novembre et “dégun” pour faire la circulation alors où étaient ils?
      Je squatte deux endroits où ils ne passent pour ainsi dire jamais et je marche deux minutes :avec les 35€ économisés je peux me payer deux bonnes bouteilles que je sirote à leur santé dans les grandes occasions.
      A+
      SM

      #7916
  3. jc janicot

    de la meme facon que pour les motos gareés sur le trottoir il serait bon de verbaliser les dépassements des terrasses sur l’espace piéton

    #7909

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

9 visiteur(s) en ligne actuellement
9 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:04 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050