Agenda de campagne Var Matin aujourd’hui

VM-24-janvier Pour ce qui concerne la galette des rois des amis de Christian Palix, elle se déroulera au 1 rue Marçon qui comme chacun le sait se situe en face la permanence de Marcel Bogi.
Les amis de l’un étant devenus pour certains les amis de l’autre, cette réunion pourra se dérouler en toute fraternité. En espérant que la météo sera de la partie car il sera difficile à Stefan le propriétaire de l’établissement de caser les 500 adhérents du CAP à l’abris de mauvaises conditions.
Ils pourront toujours se rabattre dans le local de Marcel pour échanger quelques points de vues.
Très franchement, c’est à mourir de rire de voir le choix du CAP de se réunir là!
Je serai présent pour noter qui franchira la ligne de démarcation!
Car vous l’aurez remarqué vous aussi, c’est la saison des transferts et nous pourrions assister à quelques surprises!

On passe vraiment pour des charlots à Bandol, ils pouvaient pas choisir un autre endroit! NON! Ils doivent le faire exprès.

Allez, va, bonne journée.

5 commentaires sur “Agenda de campagne Var Matin aujourd’hui”

  1. Pierre Troglia

    bien oui je me demande si celà est fait volontairement ou quoi mais c’est vraiement n’importe quoi cette campagne 2014 ça part bien ,tout le monde à la meme heure, meme jour pourquoi pas au meme endroit, comme çà ils partagent les frais du cafe , au moins ma tache n’est pas compliquée je vais vers aucuns, pas de jalous.

    #22356
  2. JeanB

    Il est vrai que le choix du maire de partager la galette en face la permanence de Bogi est quelque peu surprenante. Avec un peu de chance, les adhérents vont se tromper de destination et vont aller partager le verre de l’amitié avec Marcel.

    Toutefois, rien ne m’étonne dans le choix du CAP. Il est bien à l’image de ceux qui dirigent notre commune depuis 6 ans.

    #22342
  3. Prinz Karl

    Il y a aussi à la même heure samedi matin les rencontres programmées par F CONNAT et JP JOSEPH sur les hauts de BANDOL dans le quartier POUTIER-NARRON…. Avec notamment comme objet de discussion proposé par F. CONNAT le PLU…. sujet ô combien sensible dans ce secteur à urbanisation pour le moins…. galopante… Les blogs devraient s’en faire l’écho…et cette question, quelle urbanisation veut-on à BANDOL, devrait être un des sujets centraux de la campagne électorale qui s’amorce. Si chacun ne voit bien souvent l’urbanisme qu’à l’aune de la maison qui se construit à coté ou devant chez lui, il serait souhaitable, au moins au niveau de ceux qui briguent un mandat communal, qu’ils disent clairement ce qu’ils veulent concrètement que soit BANDOL dans les dix à quinze années à venir: un front de mer bétonné à outrance ? Des hauts de BANDOL, qui, après le “mitage de béton en cours”, verrait ses derniers espaces verts remplacés par des espaces construits? Veut-on que notre commune ressemble aux citées béton des Alpes Maritimes, fruit vénéneux de la spéculation foncière des années 60 et 70? A-t-on réfléchi au coût financier et écologique , pour la collectivité, de cette “urbanisation” résultat d’une politique de chien crevé au fil de l’eau conduite par nos édiles successifs?
    Beaux sujets de discussion demain matin… Mais ne nous cachons que nombre de propriétaires de terrains sur ces secteurs ne souhaitent qu’une chose: pouvoir construire pour eux mêmes ou leurs enfants ou petits enfants…. sans oublier les promoteurs en quête d’une opération à monter… Il suffit, pour s’en convaincre, de lire les observations faites auprès du commissaire enquêteur dans le cadre de l’enquête publique sur le dernier PLU….

    #22339
    • C.V.

      Je suis bien d’accord, il y a beaucoup de sujets que nous pourrions évoquer sur le blog, Malheureusement je ne me déplacerai pas pour un candidat car je devrais le faire pour les autres.
      Je les invite à me faire part de leur compte rendu de réunion s’ils le jugent nécessaire.

      #22340
    • Carine

      bonjour Prinz
      C’est avec joie que demain nous répondrons aux bandolais sur toutes les questions qu’ils se posent sur le PLU et sur les résultantes de celui-ci
      Comme vous le faites remarquer beaucoup de propriétaire espère pouvoir laisser à leur descendance un bout de terrain pour qu’ils puissent contruire une petite maison
      Mais demain s’est un autre scenario qui se deroulera et cela aura de lourde conséquence pour les habitants des quartiers du Col de Rène de Naron et Poutier.
      les promoteurs immobiliers ne feront pas dans la dentelle (la preuve très prochainement un lotissement verra le jour dans le virage du chemin de la ciotat encore un site ou il n’y aura pas d’évacuation des eaux de pluies mais surtout que personne ne s’en SOUCIS les problèmes arriveront bien plus tard!!!!!) et bientôt notre ville et nos campagnes seront le terrain de jeu des 6/4 des tracto et des grues Demain nous prendrons le temps d’expliquez à chacun le PLU quitte à y passer la journée mais tous les bandolais doivent être informé

      #22341

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

19 visiteur(s) en ligne actuellement
19 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 48 , à 02:52 am UTC
Ce mois: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Cette année: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050