AG Comité des fêtes.


On ne peut pas enlever à Martine Gantel, la présidente du comité des fêtes, de se donner du mal.
Une des questions que je lui posais à la fin de la réunion.
Question que je me posais à moi-même à savoir: Est-ce bien raisonnable de tout gérer, de prendre toutes les décisions concernant les animations que cette association met en place.
Sans lui enlever non plus toutes ses qualités, connait-elle vraiment bien ce monde du spectacle , des animations, de la gestion des évènements pour satisfaire le plus grand nombre de bandolais.
Des questions j’aurai pu lui en poser sur le fait que beaucoup de jeunes bandolais aimeraient également pouvoir bénéficier de bals organisés, comme le suggérait leur d’entre eux, par un junior et pourquoi pas par plusieurs juniors chacun à tour de rôles.
Sans chercher à tout connaitre de la gestion de l’association, Martine nous disait qu’elle négociait au plus juste avec SeniorDj pour ses représentations.
Ce qui serait intéressant de savoir: ce montant ne serait-il pas suffisant pour qu’un jeune DJ fasse la même chose lorsque Philippe n’est pas là?
Et encore bravo à elle car s’il n’y avait pas le comité des fêtes de bandol, il ne se passerait vraiment plus grand chose.

www.bandol-blog.com

Les commentaires sont fermés.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 07:55 pm UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050