Accident sur l’aire de carénage de Bandol
Dans varmatin.com
Cet après-midi, près de l’aire de carénage du port de plaisance de Bandol, l’explosion, dans des circonstances indéterminées, d’un container dans lequel étaient entreposés bouteilles de gaz, solvants, huiles, produits décapants et batteries, a fait un blessé grave. Sérieusement brûlée, la victime, un bandolais âgé d’une trentaine d’années, a été transportée à l’hôpital Sainte-Anne. A lire dans Var-matin de ce vendredi.
Je souhaite un prompt rétablissement au blessé et j’espère que je n’inquiète personne avec cette info.
A propos de cet accident, Monsieur Palix a parlé, lors de la réunion des commerçants de mardi , des contrats de location des structures de l’aire de carénage, qu’ils seraient réexaminés en prolongeant la durée de location sur plusieurs années , un peu comme cela va être fait pour les Kiosques à sandwich qui vont être démolis et reconstruits, aux frais des exploitants.
Mais ceux-ci ont vu leur contrat de bail prolongé pour 7ans en contrepartie.
Les travaux débuteront en février et dureront trois mois.
Des nouvelles dans Var Matin de l’accident d’hier sur l’aire de carénage de Bandol.
entreposer des bouteilles de gaz AVEC des solvants et des batteries dans un meme container …..c’est une association tres dangereuse et pour le moins improbable ; ce coktail explosif est a lui seul une cause déterminante !