Accès handicapés

Salut les amis
Je vous adresse copie du message que j’ai mis sur le forum de la Ville. Comme je serai surpris d’avoir une réponse, je me permets de vous demander de le faire passer dans votre blog.
Hier l’intégralité des restaurants de la rue Marçon a perdu notre clientèle, du moins avec cet ami.
D’avance merci et bon dimanche … au chaud
Claude SEUX-BOS

“Hier samedi 23 février, nous avions invité des amis dans un restaurant de la rue Dr Marçon.

L’un de nos invités est handicapé avec un gros problème respiratoire. A midi trente il y a une impossibilité de pénétrer dans la rue Marçon car les barrières sont fermées à partir de 11h30.

Résultat : son épouse a été obligée de le laisser à l’angle du quai de Gaulle et la crêperie pour prendre le passage débouchant rue Marçon. Comme les travaux ne sont pas terminés il a dû de frayer un passage entre les jardinières, les barrières, les bordures de trottoirs non remblayées et tout ça avec une bouteille d’oxygène. Arrivé au restaurant il lui a fallu 1/4 d’heure pour reprendre son souffle et son sourire.
En dehors de ce fait précis, il est surprenant qu’il soit impossible d’accéder aux nombreux restaurants de cette rue à l’heure des repas par une voiture transportant un handicapé.
Si quelqu’un peut me fournir une explication !!!”

www.bandol-blog.com

17 commentaires sur “Accès handicapés”

  1. electralarebelle

    Que dire des piétons résidents rue Marçon qui supportent un nombre incalculable de véhicules à l’heure sur une rue pavée dont le revêtement ne permet pas autant de passages à l’heure, mais aussi, impossible de promener une poussette d’enfants coire même des enfants deant être tenu par la main, pas de passage clouté, panneaux et terrasses des deux côtés oblige tout pieton à se mettre en danger. Pollution : no comment !
    Quant aux ralentisseurs installés sur le quai, non conforme aux règles de l’urbanisme, des élus concernés ne peuvent que passer pour ignares et irresponsables, les conséquences financières au frais des contribuables.
    N’oublions pas : un km d’enrobé = 2 de dérobés ….

    #17809

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 12:00 am UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050