A Sanary on s’amuse!
Clic sur l’image pour aller sur le site de Six-Fours.net
A Bandol, on s’éclate!
Clic sur l’image pour plus d’informations sur le site de la mairie de Bandol.
www.bandol-blog.com
Clic sur l’image pour aller sur le site de Six-Fours.net
A Bandol, on s’éclate!
Clic sur l’image pour plus d’informations sur le site de la mairie de Bandol.
www.bandol-blog.com
Cet article a été publié le vendredi 2 novembre 2012 à 08:08 et est classé dans Animations, Bandolais..., Sanary, Tourisme. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Bonsoir Christian,
sans rancune, je veux juste dire qu’on peut reprocher à quelqu’un ses erreurs ou des choix qui auraient pu être meilleurs, mais je suis bien placé pour dire et affirmer bien fort que l’équipe qui s’occupe de proposer des animations, qui plus est gratuites, fait un énorme boulot, travaille de tout son coeur pour satisfaire le plus grand nombre de Bandolais, jeunes, moins jeunes et touristes, sachant que dès que tu fais un choix, tu es sûr de t’exposer aux critiques de ceux qui pensent le contraire (le choix opposé te condamne de la même manière ! ).
Je ne dis pas que leurs choix sont parfaits, et je ne me gène pas le cas échéant pour leur dire ou faire le relais de vos remarques quand elles sont justifiées, mais n’oubliez pas que derrière tout ça, il y a des hommes et des femmes qui travaillent, pour certains bénévolement, au mieux de ce qu’ils peuvent faire pour satisfaire le plus grand nombre, et que leur seule récompense, c’est au mieux le silence sur leur travail, au pire et le plus souvent des volées de bois vert des membres de la tribu des Yavéka et des Fauquon.
La critique est toujours facile, c’est certain.
Quand on se permet de la faire, il faut aussi avoir le réflexe de féliciter quand on a apprécié. Mais cela n’est pas inné chez tout le monde. Un sourire ne coûte pourtant pas cher !
Après de magnifiques vacances passées dans “La Belle Province” du Quebec je me réadapte tant bien que mal à ce cher Bandol qui possède, il serai difficile de dire le contraire, quelques beaux atouts.
Bandolais dans l’âme il ne faut pas me parler de Sanary.
Une carte postale coincée entre la Mer et l’autoroute.
Nos Chers Voisins en mal de promenades en forêt viennent ou ?
à Bandol!
On va à Sanary pour faire le marché et acheter la Bouillabaisse, on vient à Bandol pour les fringues, faire les boutiques et déambuler sur le Port.
Sanary est à bloc le matin mais vide l’après midi, à Bandol c’est tout juste le contraire.