A Bandol, c’est compliqué…
Il y a un truc que je ne comprends pas!
Laetitia Quilici, la première adjointe élue aux côtés de Jean Paul Joseph qui lui a enlevé ses délégations de signatures dans un premier temps, puis toutes ses délégations ainsi qu’aux membres de son équipe, se propose dans un article de Var Matin de faire remonter les doléances des bandolais “vers ceux qui détiennent le pouvoir”.
Je ne suis pas sur qu’elle ai bien compris que le maire de Bandol n’a plus confiance en elle!
A-t-il jamais eu confiance d’ailleurs, c’est la question que l’on peut se poser.
Dans tous les cas, je ne vois pas comment le maire de Bandol pourrait écouter Laetitia aujourd’hui plus qu’hier!
Ou alors il faut que l’on m’explique.
Je vous souhaite une bonne journée.
La balade de Laetitia est purement politique et conforte l’image de cette dernière auprès des Bandolais, qui méritent une explication pour ne pas juger et surtout sanctionner ceux qui se représenteront aux prochaines élections.
Christian, on ne mélange pas les genres et il serait dommage que les bons paient pour les mauvais, mais on pourra dire que certains ne se gênent pas pour le faire.
Contrairement à Marcel BOGI dont la carrière politique semble s’être arrêtée définitivement, celle de l’équipe amenée par LQ démontrera si besoin sera, sa capacité à rassembler et à gérer une municipalité à visage humain et d’une simplicité infantile sous réserves de savoir s’entourer de compétence.
et si nos élus avec ou sans délégation se mettaient au travail et au service des bandolais et qu’on arrêtait toutes ces discussions stériles et ces querelles de clocher alimentées par des publications et réflexions sans intérêts.